Service clients  : par email sur contact@mamanzen.com, du lundi au vendredi, de 9h à 18h (heure française)
Etape 1/4 : Vos coordonnées

Récapitulatif de votre commande

Maman zen - Programme complet en 21 jours pour arrêter de crier et de stresser et retrouver la joie de vivre en famille
                                                                                                Total : 67 EUR
Règlement de votre commande

Pour régler par carte bancaire utilisez les champs ci-dessous.

Si vous préférez régler via Paypal cliquez ici (67€) ou ici (2 mensualités de 33,50€)

Vous souhaitez régler par virement ou vous rencontrez des difficultés pour commander ? Contactez-moi sur contact@mamanzen.com

Numéro de carte bancaire
Code CVC :
Date d'expiration (mois) :
Date d'expiration (année)
Choix du type de règlement
Item
Price
67 EUR
33.50 EUR/mois

Paiement 100% Sécurisé

Témoignages

Aurore
« Lorsque je suis tombée sur ta formation, j’étais à bout… Je n’avais pas le temps de faire un cours, formation, psychothérapie, sophrologie, ou autres dans mon horaire plus que surchargé. Merci pour cette formation fabuleuse. A présent je sais, grâce aux techniques que tu m’as enseignées, prendre du temps pour moi, m’apaiser, me donner du courage ou de l’énergie, me centrer… tellement de jolies choses. Ça n’a pas de prix».

Sabrina
« Maman Zen c’est une véritable ressource pour rebondir quand on se sent vide et vidée… Aujourd’hui, ma vie est apaisée, recentrée sur l’essentiel, pleine de projets tout en vivant le présent à pleine dents avec mes enfants et mis le passé à sa place ! Et c’est grâce à ta formation,ta bienveillance, ton énergie ! Merci Julie.»

Charlotte
« Maman Zen a participé à mon déclic pour aller vers ce qui est vraiment important pour moi et de prendre le temps de me poser pour y réfléchir. Je voulais juste te dire un grand merci pour ton accompagnement et ta bienveillance.»

Laure

"C'est aujourd'hui le jour 21 de "c'est décidé j'arrête de crier". Merci infiniment pour tous ces bons conseils. Je suis fière de moi, je n'ai pas arrêté complètement de crier mais je crie beaucoup moins. Et je continue à travailler. Il me manquait des outils pour aider ma fille à gérer son stress, et tada, tu l'as fait dans ce jour 21. Gratitude pour toi et pour l'univers qui m'offre ce timing. Encore 1000 mercis. J'avoue que j'ai un petit pincement de me dire que demain et les autres jours, je n'aurais plus mon petit chocolat (ta vidéo) mais je vais continuer à te suivre via Facebook et le site. Je te souhaite pleins de belles choses, un beau voyage sur le chemin de la vie."

Copyright Maman Zen© 2017. Tous droits réservés. Mentions légales. Conditions Générales de Vente